Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ? par Dan Albertini

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Malmené par ses arriérés de plus en plus lourds de conséquences, Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ?
  • Entre (), gouvernance du Canada, Trudeau sauve l’État d’une crise majeure, puis le monde par sa formule. Fermons-les ().
  • La présente thématique est mené par les différents vecteurs suivants : Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ? ; RHOUDINISME & LE SYNDROME HH (DE DIOGÈNE) ; LA NOTION DES 12H71 LÀ OÙ L’OMBRE PREND L’ONDE DE VITESSE ; «PROCESSION DE FOURMIS NOIRES» CONTRE LYLE LE MISSOURIAN [À] DC

Après l’heure du tirage de la tombola, il faut savoir jouer à nouveau si l’on espère gagner. Les uns ni les autres ne laisseront plus ce loisir au vieil abbé du deal, on lira sa faiblesse ainsi : menteur dans le mensonge, mythomanie dénie crise de caractère […] démence avancée. Pire que la reprise des termes du roman quarantenaire de Gilbert Cesbron (voici le temps des imposteurs-1972) ce ne sont pas là des insultes. Opinion avisée. Sa prison est un royaume, pour paraphraser le premier en 1952. En fait pour rester dans Cesbron, l’abbé du deal est inscrit dans ‘les saints vont en enfer’.

Est-ce alors la raison, Pape François-de-Rome s’est jeté dans la mêlée, reconnaissant sans politesse pour Donald, Joseph R Biden président élu, grand affaire politique, de l’État religieux exclusif accueilli aux Nations Unies, en contre-indication avec le milieu protestant qui a toujours fourni ses présidents, sauf Kennedy tel que le soutient ce pape ? Autre réalité, c’est contre l’orthodoxie russe (non romaine) qui est idéalement russe-politico aux yeux de tous, à chacun ses conclusions quand on vit la ruse russe à Caracas, les morts américains en Syrie abandonnée, la contrebalance russe auprès du président Erdogan. La liste est encore exhaustive.

J’ai voulu mesurer sur l’observatoire du dies, au travers du présent par le passé au fil de considérations. Thomas Piketty dans Capital & Ideology ; Gary J Byrnes dans Crisis of caracter ; A Hitler dans Mein kampf ; Gilbert Cesbron dans les Saints vont en enfer, Chiens perdus sans collier, Notre prison est un royaume, Il est plus tard que tu ne penses ; Cabantous/Walter dans les Tentations de la chair ; Ivan Kiriow dans Dans le secret des Maths ; Cochran/Surnow dans 24 heures chrono ; Raymond Alcide Joseph dans For whom the dogs spy ; Schwarz/Trump dans The art of the deal ; Seth Lipsky dans The New York Sun ; Howard Hughes par F Legros dans Tableaux de chasse ; Joël Des Rosiers dans Métaspora Essai sur les patries intimes. Une excursion appropriée.

Avant d’aller plus loin, MFosse me dit un jour que «la femme n’est pas encore prêtre pour assumer le pouvoir». C’était en 2010, tandis que l’on parla de Ban ki moon dans son pseudo «gender equity», je livrais alors une opinion. Le cadre : le congrès annuel de l’organisme OCAPROCE, au Palais des Nations à Genève. Sans tonnerre ni éclair, la sénatrice candidate, Kamala Harris élue vice-présidente devient ainsi le grand souci que même les femmes américaines ne s’imaginaient encore, c’est le grand reproche du conservateur à Jo Biden, avoir fait de la femme une vice-présidente. Plus loin que le postulat, la potentialité même, soit par défaut soit par le prochain suffrage, je l’ai suggérée aussi dans The US Country Needs to Step Forward Over 2020 After No-More-Legacy-2008 3/07/2019. Traductrice, ma sœur cadette m’interrogea : «sûr »?

Si elle l’avait su ! L’un des hommes qui prétendaient mieux gérer que quiconque. Il a manigancé pendant 10 ans d’abord pour empêcher à un candidat d’être élu, puis de rester en scelle, ensuite de renouveler…finir avec son héritage politique. Ce malin n’a pas su mieux faire que le pauvre charbonnier qui sait bien faire du charbon à chaque fois. Néanmoins, le mammouth ivre dans une salle de porcelaine a failli faire briser le vase de l’Oncle. MFosse ne l’aurait jamais dit alors. Il apprend si mal tel que ça se vit in capite, que la leçon de passation du maillet qui lui a été enseignée n’a pas trouvé ni la voie ni le by-pass pour s’y installer dans sa mémoire. En fait une femme a battu son concept. Kamala Harris est son pire cauchemar pour longtemps après son rejet (Limbaugh-Boehner-Gringrich) du Noir. Lequel a su gérer (2) mandats malgré l’abbé. Surprise, la femme qu’il ne considéra pas comme étant du Great empire dont il rêva […] adieu veau vache cochon couvée. Aba le great nazi en est-il déchu ? Miso… !

Cesbron…plus tard. Je me suis interrogé ainsi : Pelosi livrera-t-elle les deux chambres aux Démocrates ligués en parti politique (DNC), c’était un défi. Telle est la question pour nous tous, et la promesse de celle-ci aussi. Dès le premier jour. La réponse est sue aujourd’hui, elle a livré tout un suspens digne du plus frileux scary movie de Hitchcock à Hollywood en attachant Hudinni dans la cale à sept étages à NYC près du froid hivernal du Hudson. Cette femme est-elle brave qu’intelligente, nous ne le savions pas dans la tête des autres, mais je l’aime dans l’option Pelosi en 2008 je la décrivais ainsi pour le pêche-Obama. Cette femme au gros maillet livre bataille pour plus d’une génération, c’est l’œuvre de l’ère des sénatrices nous semble dire la roue de la machine de l’histoire, là où Donald Trump a suivi la folie d’un chanteur drogué président d’Haïti. J’en ai parlé encore à ma fille à qui je tiens ce discours : le monde t’appartient si tu le veux. Laisse complexe, préjugé. Fonce, gagne !

MFosse a finalement compris, c’est une éducation, non pas une nature ! En fait, les tentations de la Chair virginité et chasteté (16e – 21e siècle – François Walter/Alain Cabantous) sont éloquents dans la vie de ce clan qui a vilement tenté de faire chuter le standard de la Nation au niveau de l’histoire ‘des enseignements de la démagogie. La France est bien placée pour le savoir tel dans cet ouvrage cité qui cite à son tour en P.199, les interrogations sur la pédophilie. Il précise le contexte du Code pénal de 1810 sur la notion du viol et l’attentat à la pudeur. Rappelez-vous de JE Epstein in les interrogations de sa veuve-compagne vivante, sur le sujet aussi cruel que l’esclavage sexuel de jeunes filles mineures, en clan. Cabantous/Walter nous dit : «culbuter une fille ne choque guère, surtout si elle appartient à un milieu pauvre». Allez donc voir l’adaptation à l’écran racontée de l’histoire de J Valjean, Cosette in les Misérables, roman de Victor Hugo. Que s’est-il passé à cette école du great : qui ont-ils lu ?

[Avant d’aller plus loin voici ma réponse anticipée dans Washington contre New York ou Sam contre Sam 11/10/2020 Right matter, a en effet gagné contre The tallest guy pour obéir à T Piketty dans ‘Capital and Ideology’ où je concluais ainsi : Dans ma compréhension intime, je sais que l’Amérique a pris une autre décision, car elle en avait déjà pris…elle s’assiéra sur des nouvelles alliances en monde asiatique. C’est d’ailleurs la grande chance de non-statu quo…puisque je voyais à parti d’ici : Faillite d’une Administration Irresponsable ou Incompétence : Trump CM morts 1/07/2020]

Capitale & Standard

Saisir le sens du revers de Donald par Capital and Ideology /Piketty, plus que la joute, la bataille électorale comporta la notion qui consiste à préserver la pensée associée au statut de la ville-capitale grande garante du Capital que l’on a voulu préserver depuis la publication en 2011, du document sur la coopération externe. Donald Trump aura tout fait pour la démolir en se voyant la présidence et non comme le président et ses obligations. D Trump n’est plus pour cette faune, même Bouddha confirma après Dieu au Vatican, capitale-de-Dieu pour garantir le Capital-économie. Acta-verba.

Ainsi, fini la balade. Blagojevich le ‘Born-again’ de Donald, et Black le faux Baron, déchu du titre de noblesse au séjour d’un autre genre en Floride, fini les stratégies de la Ligne Trump-Bannonn en France. Fini les relations d’avec J Edward Epstein parti suicidé par les autres pour le silence, sa veuve-compagne doit répondre aux questions de la justice pour présomption de complicité. Affaire plus grave que la compagnie DSK-DSK inc. dans Nafissatou D. Seth Lipsky va-t-il révoquer les vagues du Baron sans titre dans son énervement irréaliste pour Donald, pour un simple pardon, puisqu’il ne serait pas le monstre décrit du jugement, gratuit pour l’honneur ?

…suite et fin la semaine prochaine à : Mais il a failli, et je l’ai souligné depuis : Comprendre Novembre 2016 de Trump par Howard Hughes 24 mai 2016. L’exhibition viendra d’ici là, car je projette la publication d’un recueil de textes exclusifs sur l’arrivée, à la chute de Donald J Trump dans les cordes des 12H71.


RHOUDINISME & LE SYNDROME HH (DE DIOGÈNE)

  • Malmené par ses arriérés de plus en plus lourds de conséquences, Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ?
  • Entre (), minoritaire en référendum, un PQ implosé depuis la fleur-épineuse-de-Lysée asséchée, PSPPlamondon confond son parti au Québec. Il était une fois, l’intelligence, Landry s’exerça, le racisme plat du PQ l’évinça. Nous savons tous, ce qui le remplaça, ceux qui le remplacèrent. Gare à, car l’obsession Plamondon puise dans Donald le minoritaire perdu qui se croit gagnant. PSPP se croit-il le Québec ? Fermons-les ().

En revisitant la semaine écoulée par capital & standard au sens du revers de Donald tiré en Capital & Ideology /Piketty, j’étais pris à dire que, plus que la joute, la bataille électorale comporta la notion qui consiste à préserver la pensée associée au statut de la ville-capitale grande garante du Capital. On l’a voulu préservé depuis la publication (2011), d’un document sur la coopération externe. L’abbé du deal aura tout fait pour la démolir. Se voyant la présidence, non pas le président & ses obligations. Donald s’en est tout vertement fait redire de sa conduite par [un] noyau de financiers à New York : fini la balade. Ceci relate après Dieu au Vatican, capitale-de-Dieu pour garantir le Capital-économie : acta non verba ! Ainsi, Blagojevich [Born-again] de Donald, Black le faux Baron déchu du titre de noblesse au séjour […], les stratégies de la Ligne Trump-Bannon à Paris, les relations d’avec J Edward Epstein parti suicidé par l’autre pour le silence [sa veuve-compagne qui va répondre aux questions de la justice pour présomption de complicité], Vance fera mieux que l’affaire de la compagnie DSK-DSK inc. in N. Diallo. Je me suis interrogé à savoir : Seth Lipsky va-t-il révoquer la vague du Baron sans titre de son énervement irréaliste pour l’abbé, pour la grâce, puisqu’il ne serait pas le monstre décrit du juge [gratuite pour l’honneur] ? Ce n’est pas le baume de l’obsession, non. Journalisme de 1% à 99% de pratique, et observatoire du dies.

Mode opératoire économique

C’est un massacre sanitaire qui s’est opéré pour nettoyer la clientèle non blanche et résolument plutôt massée en zone de mégapole et de milieu urbain rapproché. C’est le calcul qui devait éloigner la masse critique des votes contre l’école d’un nazisme sans contrefait. Fragilisée par ces pertes en termes de famille et de patrimoine, une clientèle volatile alors, question de les éloigner des grands centres urbains afin de récupérer : patrimoine, jobs, espaces, ce afin de répondre aux besoins immédiats de la clientèle convoitée pour l’électorat désigné, l’abbé répondrait ainsi positivement à sa base imaginaire qui est minoritaire, armée. Un seul but : manipuler les statistiques accommodées avec ses sorties intempestives trompeuses pour se créer un royaume pour ses fils que l’on découvrira dans l’organigramme de sa corporation. Ce que j’ai soulevé dans la Société Ivanka. Je renforce, son détour perdant au lieu de simuler la probabilité dans le Plan caché [en] Ivanka démontre son ignorance, la raison de son échec électoral, que j’ai souligné dès le début de son ère, comme étant un refus à Hillary et non une victoire réelle. Renforcée par la conjoncture il perd malgré tout.

Cette conjoncture devrait amener à un second mandat risqué et en guerre réelle contre l’Amérique organisée par la voie de ses faux barons érigés en pouvoir absolu depuis la tragédie du procès avorté au sénat à cause de Mitch. C’est de là que le nom de commerce Trump devrait conquérir une valeur réelle avec une désintégration de l’Amérique, pire que le nazi, il serait la pensée unique à qui il faudrait payer pour arborer le sigle protecteur. Transmuter le patrimoine de grand-papa, à plus de deux générations récentes afin de retirer tout le bénéfice en renforçant de plus en plus la prise au domestique pour l’élargir à l’international. Cette clientèle repoussée vers la ville rurale du moyen âge en échange d’un pain, d’un pot de lait et d’un gît serait à la merci de tous les assauts répétés de ce cynisme éculé en Amérique. La culpabilité serait alors l’arme fatale contre tout contestataire, qu’il soit de cette ruralité, qu’il soit de la cité privilégiée. Qui sait ce que ne serait pas prêt à faire un grand pardonné ?

Erreur, l’Amérique prie veille malgré ses faiblesses, c’est la garantie du lendemain.

Quand Biden veut transformer l’Obama en Biden care c’est pour apaiser la tension et l’adepte perdant du ‘great again’ qui croyaient l’Amérique BLANCHE. En refusant de concéder la victoire à l’élu révélé afin d’empêcher la mouvance américaine, l’abbé a cru malencontreusement qu’il eut pu défaire la Capitale grande garante du Capital Économique pour transformer une Nation par la violence. Il faut pour le chercheur avisé aller vivre la traçabilité des tentatives de l’acteur du mal, à l’OMPI pour mieux comprendre le spectre. C’est en fait, pour reprendre le terme de Cesbron dans Voici le temps des imposteurs, cité ci-devant en P.100, pour mieux comprendre la nouvelle misère de D Trump à Washington puisqu’il a voulu vivre au passé antérieur : «c’est le drame des faux souverains, pensa Benoit : se trouver un dauphin. En serait-il déjà là ? – En tout cas, cela ne m’intéresse pas du tout», décida-t-il. Fonder un autre empire…

En P.110, il poursuit : «copains»… Et, ajoute-t-il en baissant la voix, savez-vous comment il se fait appeler ? – J God. – Ses aînés se font appeler «le duc» ou «le roi» untel, alors pourquoi pas Dieu ? Ceci met en contexte la présentation de l’auteur en P.9, «en revanche, on n’aura pas de mal à déceler des ressemblances. Ce n’est pas la faute de l’auteur si tous les «présidents», tous les journalistes, etc. ont des traits, communs ; tous les imposteurs aussi». Je n’associe pas cet élan de l’auteur à la trame du faux baron du soleil levant de New York du fait qu’il défend ses intérêts mesquins, sans rapport, en outre reprendre Cesbron ici aide à mieux comprendre J God quand l’autre est duc, roi untel, l’abbé d’un passé antérieur veut se faire croire God puisqu’il se le projeta ainsi de son délire dément, mais d’un faux syndrome de Diogène (HH).

Mode opératoire conservateur

C’est le vieux modèle qui consistait à repousser ses poussières sur le pas de porte de l’autre afin de se croire performant. Le monde a changé, ce depuis toujours dans son dynamisme, mais le mode opératoire conservateur n’est mort. Il faut y veiller !

Je ne suis pas du tout aligné avec sa gestion subsidiaire dans le dossier diplomatique avec le Venezuela, exercé contre le président Nicolas Maduro par les pressions de l’administration de l’antidémocratique avéré, ignare arrogant, que l’étale le spectre entier de Donald à Washington. Haïti en particulier avec l’ex-ministre E Brochitt, doit dire ce que vaut cette Trump-erie par rapport au Venezuela. Mais, à mêler les choses au-delà cette donnée sensible qui a d’ailleurs orienté tant de réfugiés vers le Canada, car l’abbé du deal dans sa considération du ‘great again’ a trompé en faisant croire à l’économie tandis qu’il encodait la sémantique. Proposer graduellement la solution pour laquelle j’ai soulevé l’attention sur ‘Mein Kampf renouvelé’. Il m’a fallu même pousser par l’induction à peine voilée – l’onction Pelosi au Congrès américain : est-ce trop tard, le 9/01/2019. Le danger était réel, COVID-19 allait corroborer le fait.

Considération plus poussée, m’interrogeant ainsi par Métaspora essai sur les patries intimes/Joël Des Rosiers, P.76-77, voir l’invisible : «tous les déplacements sont décrits dans l’espace…, le temps par la méthode graphique […] par la chronophotographie qu’il raffine en ouvrant la voie au cinématographe qui va «naitre» à la fin du siècle.» Qui est l’abbé D en ses p’tites patries intimes ? Dans PHTK/Indice Nazi en République invitée au G7 de Charlevoix ¿ 11/06/2018, l’on retrouverait les liens pour lesquels j’ai critiqué Trudeau à l’époque par la connexion haïtienne qui inspire Donald l’abbé du deal, soit le player sweet miky. On se surprend là de constater, Le Canada coupable au G8 réduit en G7 sans Poutine de Moscou 30/06/2018, critiquait Trudeau pour avoir évité Poutine au profit de Jovenel Moïse d’Haïti. C’était du conservatisme.

Je le savais et j’ai clairement signé tout en accordant l’appui approprié aux débuts de Donald président. Celui-ci n’avait pas gagné, c’est Hillary qui avait perdu : leçons de siège au collège des grands électeurs, il n’a pas pu simplement tandis qu’il aurait pu définitivement initier le Plan caché [en] Ivanka. Parla-t-il de fraudes que cela ne va pas l’honorer dans ses voix gagnées ni celles de Mitch-Graham et compagnie aussi.

Voyage à travers le temps et à travers les avis, énoncés, postulats, mais surtout à travers les 12H71 que nous avions lancées à l’abbé du deal à qui nous avions prédit la finalité reproduite de l’aviateur Howard Hughes : la démence dans l’isolement.

(extrait part 3/3)

Je le répète, une fois de trop, si l’Amérique ne se réveille pas pour se renaître, avec toutes ses belles composantes, 1844 sera réel dans ce contexte malgré les prières sans homélie du Rear amiral Rev. Barry Black priant son Dieu pour la justice au sénat lors du procès des É. U. contre  Donald J Trump, plus que l’abbé Donald, nous serons ainsi vus, pour conclure avec Gilbert Cesbron et ce n’est pas un souhait, des «chiens perdus sans collier», et Dr Ben Carson l’autre adventiste sans prière de Trump aussi.

Je n’ai rien en particulier contre Donald Trump, je l’ai démontré d’ailleurs dans…. en le soutenant dans l’adjonction des 12H71 contre Hillary.


LA NOTION DES 12H71 LÀ OÙ L’OMBRE PREND L’ONDE DE VITESSE

  • Malmené par ses arriérés de plus en plus lourds de conséquences, Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ?
  • Entre (), quand Radio-Canada ne sait plus cacher son racisme systémique dans son reportage sur le Québec-inc, exclusif à une clientèle bien définie, fermons-les ().

Revisitant la quinzaine déjà entamée, par Cesbron [notre prison est un royaume], j’ai le goût de formuler ici ceci : nous avions sur l’observatoire du dies, par la notion des 12H71 déjà démontré la prévisibilité de la chute de la maison Clinton. De ta prison je ferai un royaume et de son royaume une prison. L’on y attribua hélas toutes sciences exclusives à une dite-école de maths russes. Tout État en a plus d’une en ce temps de nouveaux défis, même si elles sont ignorées par la publicité mensongère de certaines ligues, des médias nationalistes mal orientés. En outre, l’immigration de ces pays démontre la grande capacité d’adaptation de ce citoyen émigré d’ailleurs si pauvre, à ce standard réputé nationaliste, exemple en France. Effet curieux, l’enfant dit du pays savant né de ce pacte n’arrive pourtant pas à ces études avancées sinon une minorité par rapport au patrimoine légué. Ce n’est pas le reproche, mais c’est le constat si l’on observe la mouvance médiatique concernée. Moult médias (US) payent ici ce prix.

Oui Donald avait miné le terrain dans le sens de sa faiblesse, raison pour laquelle j’ai publié Bill rendez-vous notre Amérique 7/03/19. En outre, la messe est dite, l’inapte Donald, le faux génie, n’a pas gagné. Librement ni grandement ses élections. Malgré l’inconsistance de l’apôtre Guillermo Maldonado le 3/01/20. America est en nous, il nous revient de droit de la défendre, je le soulevai à Rudy Giuliani le conseil perdant perpétuel, dans le livre de Ray, à l’époque du procès. Donald flotta et tomba, là !

Il s’est avéré une fois de plus, des chaires d’études qui se sont fiées sur les sondeurs d’opinion, et non sur le vrai savoir, ont erré. Donald a non seulement perdu, mais, d’un électorat plus actif que traditionnel chez le Républicain engagé, Joseph Biden a gagné, en dépit de la maitrise du pouvoir exécutif par Donald l’abbé du deal qui avait asservi bien avant une clientèle et un système financier. Nous avons même fixé une entrevue avec Pete B, en vogue depuis B Obama, pour en démêler, des médias aussi.

J’ai soulevé conséquemment la semaine passée si [Seth Lipsky va-t-il ternir la vague du Baron sans titre de son énervement irréaliste pour l’abbé], en précisant que ce n’est pas le baume de l’obsession, mais du journalisme de 1% à 99% de pratique, et observatoire du dies. Remarquons à ce titre le revirement de blacky qui vendait la vision de l’homme qui prôna un mode opératoire économique qui a débouché sur un massacre sanitaire opéré pour nettoyer la clientèle non blanche, digne de l’école du nazisme sans contrefait. Un ami consultant m’a fait savoir que j’ai été très fort dans le 2/3 en lâchant mon chien. Perception, mais, j’ai avancé des faits. L’homme voulait se forger un royaume, mais était pris à défaut par ses anciens…qui le nourrissaient en idées neuves avisées qu’il n’a jamais comprises d’ailleurs. Ici, seul but : manipuler les statistiques accommodées avec ses sorties intempestives trompeuses pour se créer ce royaume et le filii que l’on lira à même l’organigramme de sa corporation. Il n’y avait rien de savant russe sinon des traditions d’influences. Personne ne le niera par contre, anchorman & c/o étaient tous à terre depuis le jour ‘UN’ de Donald à DC.

Maths dans le secret des maths

C’est donc dans les maths que tout le monde avait investi sa peur de cette présumée école russe qui a dit-on interféré lors des débats de 2016. Quel algorithme sinon la propagande induite depuis l’anchorman sans le savoir au marché de l’auditoire. Il n’y a eu ici là nulle forme des fractales ni de flocon de Koch ou de courbes de Hilbert, de révélations du silicium démontré que le Nigérien ou le Camerounais ne pourrait pas. Comme ces arnaqueurs qui vous suggèrent la transaction pour pénétrer vos données. Le visage du chaos et les fractales la géométrie de Donald était basée sur plusieurs centaines atteignant les milliers de moteurs, des pompes que saurait définir Y Kiriow dans le secret des maths Larousse. On a jeté un autre regard sur l’espace la topologie ignorée d’Hillary Clinton que nous croyons aurait été une autre catastrophe sinon….

Mais le monde a voulu croire en un Bourbaki mathématicien aux mille visages russe, un Newton le déchiffreur du cosmos, au monde euclidien, à la course aux Premiers de Mersenne. Biden président élu âgé délestant la notion du tallest guy [qui à mon avis tourne autour de la tour la plus haute qui dominera] a tout renversé. Stupéfaction de Poutine/Lavrov lui-même, dans l’Amérique de «right mater» citée. Leconte parlera.

Je l’ai soulevé en 1/3, question alors : a-t-on lu autrefois Les saints vont en enfer (R Lafont, 01/52 – Gilbert Cesbron), ‘Notre prison est un royaume’, ‘Chiens perdus sans collier‘, Il est plus tard que tu ne penses, du même auteur. On aurait pu se poser la même question. Qu’est-ce qui pousse un Latin à publier ainsi en 52’ (pleine sainteté de Lyon à Paris), ou, qu’est qui pousse un Américain à publier contre Trump-2020 ?

L’évidence est pour moi en Trump-2020 une hécatombe sur la Ligne-Bannon dans la loupe de COVID 12/04/20, ce n’est pas la marche du leader. C Black de Seth Lipsky, une fois de plus, au New York Sun dans l’éditorial avouera-t-il sa défaite de la pensée et des souhaits confondus à la réalité pour laisser croire au lecteur une information, hélas Trump avait déjà perdu. Ne sachant gagner antecessum, mais a extensio, étant en difficulté réelle. Pire, se débattant pour survivre politiquement, ce qui dépeint son propre égo dit fabuleux, en étourdi d’une école qui n’exista pas. Et, le drôle de baron de service [n’a rien de noble], et ne sera jamais sénateur, l’on saura pourquoi.

Il ne faudrait pas s’en mêler les méninges inutilement en comparaison engourdies, mais l’ancien collègue journaliste de Seth au Wall Street Journal, Ray Alcide Joseph mettait à nu ses anciens enseignants de la Bible qui ont confondu leur foi la vérité tel un Pat Robertson qui avait confondu son délire sur Haïti en réalité, avait-il prédit que Donald Trump alla gagner les élections présidentielles américaines en nov-2020, et que le monde eut de ce fait connu la guerre bref, Donald peut-ont redire a généré de l’incertain autour de lui ? Le protestantisme hélas céda au catholicisme cru…évincé.

Revenons à Biden par analogie une fois de plus à G Cesbron mais dans ‘Notre prison est un royaume’ (R Lafont-52). Ce n’est pas la fatalité ni un règne prémonitoire du  mage si je puise une fois de plus à la présentation, aux pages 100 et 110, ici. Cesbron cite Chateaubriand à, Primo, en présentation, c’est l’usage : «Le premier marron qui tombe […] de cette cime d’arbre où il jouait à la vigie, à l’aviateur, à l’ascension de l’Himalaya (oh, François ! À ton âge’’), il regarda le marron qui venait de s’écraser dans l’allée […] plus une minute à perdre! À terre!’’ Ses pieds connaissaient bien les branches de descente, le bon endroit de chacune et cet espace entre elles qui… c’était son arbre». C’est de cette façon que je décris Biden (âgé) du premier débat jusqu’à la soirée des résultats menant à la déclaration de Donald le dimanche 15 nov. Biden connait son arbre, et, Tristesse chez Donald. Multo post missam, deinde septimana.


«PROCESSION DE FOURMIS NOIRES» CONTRE LYLE LE MISSOURIAN [À] DC

  • Malmené par ses arriérés de plus en plus lourds de conséquences, Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ?
  • Entre (), si le Québec ne renverse pas la vapeur par changement du premier ministre en calque [trump]-eur, vu, et, dépassé, le naufrage coûtera cher, fermons-les ().

J’ai quitté en Biden par analogie à Cesbron, mais dans ‘Notre prison est un royaume’ (R Lafont-52), puisque Chateaubriand dit par Primo, en présentation, c’est l’usage : «Le premier marron qui tombe […] de cette cime d’arbre où il jouait à la vigie… l’Himalaya (oh, François ! À ton âge’’), il regarda le marron qui venait de s’écraser dans l’allée […] plus une minute à perdre! À terre!’’ Ses pieds connaissaient bien les branches de descente, le bon endroit de chacune et cet espace entre elles qui…c’était son arbre». C’est de la façon que je décris Biden (âgé) du premier débat, à la soirée de résultats menant à la déclaration du 15 nov. Jo Biden connait l’arbre si bien que, tristesse chez l’abbé il emprunte la formule. Vote par anticipation. Si Eugène P Lyle Jr vibrait bis centenaire, il aurait vu le vrai fou se croyant président roi, offrant le blanc des dents au blanc des yeux, les pires mensonges contés de l’Amérique connue du Missourian. Je précise (P.100) : «une procession de fourmis noires», en P.110, «quelle est la tragédie de Racines que vous préférez et dites pourquoi». «Andromaque» en fait pour Cesbron qui décrit François, mais pour moi, c’est Donald à la 1e lueur de l’aube, lendemain de la marche inutile du 14 à DC. La tragédie est une pâle comédie.

Trump a lourdement péché entrainant le milieu protestant à délégitimer prédictions et prières. Pat Robertson d’une part dans la fausse prémonition le voyait gagnant aux élections présidentielles 2020 et en le voyant plutôt comme un appelé, mais aussi ces pasteurs latinos invoquant Dieu en pleine assemblée pour certifier Donald tel l’élu du ciel, l’élu de Dieu pour sauver les É. U. Donald s’affaissa le 11/3, désespoir du milieu protestant qui voulut faire la guerre par la NRA. Image de ce pasteur qui détient une entreprise de plomberie spécialisée dans l’état du Connecticut dont le fils armé arrêté vers 2010 traversant l’état du Massachusetts, pour port d’armes illégal et de matériel de guerre dans son cab. A-t-il été défendu via NRA, on l’aurait représenté pour le faire libérer par la même pression connue de Trump, de ses supporteurs désespérés. Néanmoins, les résultats de son leadership sont indiscutables quand il ment sur son efficacité tandis que nous observons la Géographie de COVID-19 sur le marché noir du masque ou…anarchie d’État 04/7 : une catastrophe. Si c’était une autre guerre ?

Raison pour laquelle j’ai publié Le Sacré-Cœur de COVID-19 quand l’Homélie tombe 9/13, même chez le prometteur réformé de miracles désormais sans prophétie.

Capitale-Capital idéologique décrit de Piketty dans la notion du Capital/économie, car il n’y a de garantie pour le pacte sans la Capitale sinon : anarchie, guerre clanique, facteur de notion visitée. Le poids de l’Empreinte de la Coercicion Diplomatique 06/8 illustrée ici ne tiendra plus dans le cadre de la Capitale pour le Capital édit de Piketty. L’aveu de défaite remonte de l’attaque Trump-euse en Irak est en hostilité contre la Diplomatie française au détroit d’Ormuz 01/7. Mais, la contre-indication suggéra le risque catalan turc 07/28, bien avant. Rapport de globalité, il doit être analysé par le délestage économique comme Instrument de lutte populaire globale 01/10. Il est un fait pour moi, le président Trump avait eu sa chance d’émerger à ce titre réel en Trump, le Président des États-Unis, présidera […] Conseil de Sécurité’. 09/17/

Si l’on mesure par le facteur Trump aux UN-AG à New-York le Bilan de Deux Mandats en Deux Ans 09/29/, make America great again n’a rien de reprise économique ni de performance financière puisqu’il ne rentra pas en fonction avec les caisses de l’État vides. Impair, l’indice de l’indicateur montre le mensonge de Donald Trump… fausse victoire mexicaine 06/10, malgré Trumping the moon 12/6. Et, quand on y associe le cas Pena Nieto enlève la signature de l’ALENA à Lopez Obrador à un jour d’intervalle 11/30, on le comprend, Donald savait qu’il mentait dès le début. L’abbé savait qu’il n’irait pas en élection non plus. Le slogan renié (OMPI) aux soins d’un tiers américain en affaires. Donald a-t-il eu l’intention par ce slogan de lancer un message au nazi au néo nazi en bref, qu’il interpelle d’ailleurs pour défaire l’Amérique en cas de défaite puisqu’il n’a pas eu le temps de briser la Nation du Right mater, pour la notion de la race-master d’Hitler, complicité garantie avec ceux qui du sénat l’ont trouvé, le rêve caché, celui de la peur, de faire peur pour régner ? Make America great again voulait dès l’aube dire suprématiste blanche encore. C’est ce que je disais sans vitriol depuis Mein kampf renouvelé (2018). Ce qui s’est révélé dans L’ère post Pinochet de Trump veut imposer Guaido-l’idiot à Caracas: shame on him! 03/30. C’est manifestement ce rêve fou que Joseph R Biden lui enleva en le lui interdisant, mais en lui réimposant, non seulement une femme, en non-suédois, vice-présidente élue, que je soutiens en Jo Biden remet à l’Humanité son dû : sénatrice pour sénateur, Noir […] Blanc, rajoute un plus, la femme 07/13. D’où la rage connue comme après les douze ans réduits du 3e Reich qui se croyait d’un règne de cent pour changer le monde définitivement à sa façon. Telle la notion déchue du Holly Roman Empire au temps qui a vu le Greater German Reich naître après le German Reich dispersé morcelé. L’Amérique veillait !

C’est dans ce contexte que je me suis posé la question vers le…18 dans…, à savoir si Donald J Trump était cet agent de la CIA taillé sur mesure. Alimenté pour dériver le Russe, caractériel arrivé à la présidence, p’tit drôle ridicule, détourner l’attention afin de piéger Vladimir. Fidèle à sa démarche dans ses cordes, la parole, cette chronique comme le suspens soutenu se trouve dans le contenu. En outre, de l’Observatoire du Dies, on s’est posé la même question inversée à l’époque, mais en restant dans le cadre de l’observation de l’interrogation soulevée at large par ce biais volontaire. Donald J Trump est-il cet agent russe recruté depuis longtemps sur son ambition, qui accuse à dessin les É. U. et ses pères de crétins. Ce qu’il n’a pas cessé de brandir dès sa présidence en soutenant : Donald le Magnifique, meilleur de tous… ever.

Je ne sais me piéger seul  en y répondant promptement, mais la réponse risque de se trouver dans le cinéma hollywoodien. La série culte 24 Heures Chrono qui héberge curieusement Jack Bauer super agent, il ne tombe jamais. Là où la présidente Taylor va savoir comment le président Logan déchu a trahi les É. U. en servant les Russes qui ont introduit la machine infernale de la terreur sur le sol yankee pour mettre en péril DC depuis les Nations Unies. Briser la Capitale pour évincer le Capital (T Piketty).

Il lui aurait donc été facilité des acquis pour cet agent, de trouver les formules qui ne marchaient carrément pas, comme la Trump University. Un doublé de la propagande russe made in Lavrov, afin de démontrer chez soi l’échec américain. Mieux, de la clientèle américaine néo nazi qui servirait à cacher les apparences pour l’introduire sous ce couvert au Bureau ovale, désintégrer l’influence américaine et s’accaparer comme dans un coup de poker du ‘plus gros bouton’ que craindrait Kim ? Le drame.

Le réalisme-cybernétique

Tout le monde espionne. On le fait aussi comme Américain par un service avancé de protection stratégique. La Géographie Cybernétique, nouvelle notion introduite vers 2002 nous a permis techniquement de saisir : faille sinon ignorance collective dans la capacité phénoménale du numérique. Ce, sur la période de (50) ans au moins, on est tous arriéré malgré la certification du boson de Higgs (2012), COVID-19 démontre les limites de tout génie à travers ce monde en ce temps de pandémie. Dans cette ville intelligente que l’on prétend, sans dire par rapport aux autres villes non développées dans des pays obéissant encore aux principes de la foi telle la science du savoir. D’où, l’utilitaire-Macron dans la globalité vue dans Trump : moment de Gloire tant attendu de Président Macron 03/25. On pourrait y valider aussi depuis Le Grand Collisionneur Keystone 06/02 même si, quand Paris tente le détournement […] restauration sans diplomatie 09/04 suggère tant de nuances. Nous avions ainsi vu la perte de l’abbé.

Conclusion

Devrait-on revenir à l’affaire de gilets jaunes à Paris, en suggérant à Macron d’aider une fois de plus par la diplomatie française (zone identitaire) comme dans le détroit d’Ormuz. Ce qui a été nous le savons tous, c’est comme par enchantement, ça s’est désamorcé. Nul besoin de contourner, le président Emmanuel Macron sait ici aider par la même diplomatie avisée [ce que dans Trumpineptie ou l’égo de la terreur ? j’ai publié en interrogation, en date du 21/07/2019], à désamorcer complètement le jeu malsain de Donald dans cette relation plus que tendancieuse avec l’euronéonazisme dénoncée dans la Ligne Bannon-Le Penn. Merci d’agir, car la France est concernée.

Je le répète, une fois de trop, si l’Amérique ne se réveille pas pour se renaître, avec toutes ses belles composantes, 1844 sera réel dans ce contexte malgré les prières sans homélie du Rear amiral Rev. Barry Black priant son Dieu pour la justice au sénat lors du procès des É. U. contre  Donald J Trump, plus que l’abbé Donald, nous serons ainsi vus, pour conclure avec Gilbert Cesbron et ce n’est pas un souhait, des «chiens perdus sans collier», et Dr Ben Carson l’autre adventiste sans prière de Trump aussi.

Je n’ai rien en particulier contre Donald Trump, je l’ai démontré d’ailleurs dans…. en le soutenant dans l’adjonction des 12H71 contre Hillary. Mais il a failli, et je l’ai souligné depuis : Comprendre Novembre 2016 de Trump par H Hughes 24/05/16. L’exhibition viendra d’ici là, car je projette la publication d’un recueil de textes exclusifs sur l’arrivée, à la chute de Donald J Trump dans les cordes des 12H71.

Nous avions dans ‘le Plan caché de Donald Trump [en] Ivanka’ 28/07/19 démontré que Donald Trump ne tiendrait pas dans la formule tellement maitrisée de Peter Brodnitz du camp Obama quand on le croyait inaccessible au trône de la WH. On a dû passer par le cinéma pour souligner tant de choses en politique.


Cette thématique est mise en relation par (4) publications distinctes espacées avec l’hebdomadaire Haïti-Observateur, et trouve son fil conducteur à travers les liens suivants : Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ? (part1/2)Rhoudinisme & le syndrome HH (de Diogène) ; La notion des 12H71là où l’ombre prend l’onde de vitesse ; «Procession de fourmis noires» contre Lyle le Missourian [à] DC ;4 – à lire en référence sur l’observatoire aussi : Conrad Black de datif à ablatif ou génitif ; le dernier refuge de l’Amérique ; New York 42nd 12H71 ; Rudy Guiliani le conseil perdant perpétuel, d’après le livre de Ray (11/30) ; Obama pris dans un guêpier international ; Faillite d’une administration irresponsable ou incompétence : TRUMP CM morts ; la lettre du sénateur [au sénateur Mitchell McConnell] qui n’a pas lieu ; 216 ans du chasseur : enfin une image ; Mitt Romney est-il le curateur de Dieu au Sénat ? ; La prière sans homélie du Rev. Barry Black au sénat ; le simulateur numérique au service du citoyen global ; proposition indécente au sénat de Moscow Mitch ; la démocratie mourante pour une nouvelle aristocratie démagogue ; le capitalisme l’insubmersible qui prend de l’E[aux] US ; le faux choix proposé par Trump à l’Europe ; pourquoi Conrad Black ne s’est-il pas approché de l’Affaire Epstein au parfum DSK ? ; nouvelle frayeur sur Manhattan ; pourquoi Conrad Black rejoint-il le courrier de Seth Lipsky pour soutenir Trump ? ; racisme à Manhattan (9/30) Près de Broadway le 725 a péché selon le code M ; le Golan est le prix à payer de la Russie ; la société Ivanka ? (8/30) ; le printemps de Paris ; Ville-bonheur vit sa peur, Kim a forcé le géant à se démentir à Hanoi ; Peur sur Ville-bonheur quand Kim force le géant à s’agenouiller au Vietnam ; Iran la grande victoire de Barack Obama ou le bluff américain ; 3/5 phares de l’Amérique sont à reconstruire – analyse post 2002 ; le président Vladimir Poutine est-il réellement en route vers l’île d’Haïti ?